HUMEURS NOIRES + LES INNOMMABLES

livres
Humeurs noires & Les Innommables - Hervé Loth

cliquez pour agrandir

HUMEURS NOIRES suivi de LES INNOMMABLES, d’Hervé Loth

→ HUMEURS NOIRES
six saynètes cruelles et drolatiques

Hommes et femmes s’entendent, c’est bien connu, comme chiens et chats. Mais qui est la victime de l’autre ? Le « sexe fort » est-il bien celui qu’on croit ?

Hervé Loth vous invite à venir découvrir une galerie de portraits plus irrésistibles les uns que les autres : mégères pas apprivoisées du tout, machos abjects et orgueilleux, féministes vindicatives, bourrus musclés et grognons, perverses perfides, fainéants apathiques, sottes donzelles, crétins congénitaux…
Tout ce petit monde règle ses comptes et nul n’en sort totalement indemne…

  • ECCE HOMO : quelle merveille de complexité et de beauté que le corps d’un homme… à un petit détail près.
  • L’ASCENSEUR : une tour gigantesque, une nuit sans lune, un ascenseur forcément en panne, un homme, une femme et des questions sur l’existence d’un deuxième sous-sol…
  • TENEZ-LE-VOUS POUR DIT, MESSIEURS : lorsque le machisme se rationnalise pour dénoncer le féminisme, on obtient une conférence haute en couleurs…
  • UN PEU DE BAUME AU CŒUR : qu’y a-t-il de plus mignon qu’un gentil petit couple d’amoureux, à part peut-être une momie ?
  • DU MONDE AU BALCON : lorsque les deux plus grands séducteurs de Saragosse se retrouvent sous les fenêtres de la jeune et riche Doña Isabel de Ampero Orbina y Cortijas, la concurrence fait rage… Lequel emportera le cœur de la belle ?
  • LA VEILLÉE : c’est décidé, ce soir elle sera veuve.

→ LES INNOMMABLES
dramuscule sale

Une sorte de Cour des Miracles, constituée de mendiants fabuleux et de brigands de la pire espèce. Une pure jeune fille s’égare parmi eux… Pure ?

Droits d’auteur : OUI (possibilité d’exonération pour les compagnies d’amateurs)

livre broché de 88 pages (15 x 21 cm)
ISBN 9782954271705
8 € l’exemplaire (+ frais d’envoi)

retour à la boutique